background-4.jpg
Présentation

         Música Popular Brasileira
    
   La Música Popular Brasileira ou musique populaire Brésilienne, répandue sous l’acronyme MPB, est un genre musical ayant émergé au milieu des années 1960 en prolongement de la Bossa nova.
  Au Brésil, cette musique esthétique est populaire surtout au sein de la classe moyenne urbaine.

   Elle ne renie rien de l’héritage musical du passé (Choro, Samba) mais enrichit sa palette avec des influences Anglo-saxonnes, Africaines, Cubaines…


 

Ce Duo est issu de la rencontre musicale entre Sophie WALTER, vocaliste, d’une culture musicale Classique et Jazz, et Fredinho chanteur Guitariste Franco Brésilien.


 

Ils interprèteront pour vous, pour toute occasion, avec esthétisme et inspiration, les plus beaux chants Brésiliens de MPB de Djavan, João Bosco ou encore Gilberto Gil, revisités avec une touche d'originalité et d'improvisation.

Notre Duo Chanteuse-flûtiste / Multi effects et Chanteur Guitariste se produit également en Trio avec Momo Guezal / Stéphane Ros, Batteurs- Percussionnistes et en Quartet avec Contrebassiste .

Situés dans le Var, nous nous déplaçons dans la région PACA (Var, Alpes-Maritimes, Monaco, Bouches-du-Rhône), mais également sur la France entière.

Contactez nous dès maintenant pour tous vos évènements, publics ou privés,

vous recevrez rapidement votre devis personnalisé.


 

logo-AME-2020.png
music events.png

évènements - réceptions -  soirées à thèmes - cocktails 

mariages - anniversaires - brunch